L'ossature continue!

Publié le par cyrille

Lundi 17 août 2009.
Tranquillement, on continue a monter l'ossature. Ce soir la face ouest est terminée, on a eu un petit souci à cause d'une erreur de calcul. Rien de grave on a juste perdu un peu de temps.



Je voulais une nouvelle fois vous remercier pour les commentaires et les encouragements. Si vous avez questions n'hésitez pas à les poser, j'ai du mal à savoir ce qu'il faudrait développer.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

anne-marie jurado 18/08/2009 18:40

oh yes!!!! comme ça avance bien!!
franchement vous vous déchirez les mecs! chapeau
ah au fait on vous a pas demandé : elle sera où not' chambrette.......?

j'imagine qu'on va vous retrouvez noirs comme des zoulous avec le soleil qu'on a en ce moment!
gros bisous et encore bravo pour votre boulot!!!
AMarie

bEnOiT 18/08/2009 11:44

Bravo les mecs sa déchire!
Tout semble avancer comme sur des roulettes.
J'ai super envie de venir vous aider 2/3 jours sur le chantier genre le we prochain 22/23 aout.
C'est quoi le programme ? Charpente ?