Charpente!

Publié le par cyrille


Samedi 29 août 2009.

 Jeudi et vendredi on a travaillé les assemblages poteaux/faîtière. On s'est un peu laché, en se faisant grave plaisir.
    
  Je voudrais préciser que nous sommes tous les 2 très passionnés par la travail du bois, et qu' on apprend  sur le tas. Le résultat nous plaît et nous sommes très fiers de nous, car ce sont nos premiers assemblages de ce type.






         



















Et encore une photo parce que c'est beau non?



Le tout sera chevillé avec de "l'angélique", un petit bout
de Guyane dans la maison....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bravo les jeunes ! c'est tres bien les gamins. je suis fier de vous, et j'en ai connu un qui le serait aussi. suis tjs au bled, je bosse a fond, si je n'ai pas de boulot en rentrant, j'arrive. ok ?<br /> bises
Répondre
V
Chapeau les gars!!! du beau boulot ! ça respire le travail fait avec amour!!! <br /> Merci pour les rappels de charpente...j'en profite pour réviser un peu! ! ! <br /> Ici, le chantier des Dombes semble progresser moins vite...pas facile la restauration!!!! Yo est en train de voliger...entre 2 averses. . . <br /> Allez! Bonne continuation!
Répondre
F
Ah bah oui !!! Pour être beau ! c'est beau !!<br /> On sent les gars motivés, amoureux du travail bien fait !! et franchement... vous êtes doués !!<br /> <br /> Mais ?? il va moins bien marché là le poteau.. couché par terre.. ;o)))<br /> bon ça va j'déconne !!<br /> <br /> Encore bravo les boys !!<br /> <br /> Et vive l'angélique dans la maison !<br /> Bisous à vous.<br /> <br /> Flo.
Répondre