Isolation.

Publié le par cyrille

Jeudi 7 janvier 2010.

Nous avons insufflé la ouate de cellulose  dans la toiture. On m'avait conseillé de le faire par le dessus, mais vu l'état du toit (5cm de neige), on s'est résigné à le faire par dessous. Après avoir réglé la machine, l'insufflation s'est bien déroulée.

Un gros tas de ouate de cellulose.
IMG_9519.JPG

Et l'insufflation en action. Là c'est un essais avec un support pour éviter de déchirer le frein vapeur, on m'avait dit que ça arrivait.  Mais sans le support il ne s'est pas déchiré. Du coup je conseille ce frein vapeur qui est très résistant.

IMG 9520
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

marie anne 21/01/2010 19:06


je veux bien voir la suite mais je n'ai rien peut etre que je ne faits pas la bonne manip bisous


clément "bruva" 19/01/2010 21:14


eh bien il y eu un atelier rénovation sur blog ça fait plaisir il est mieux comme ça si je peux me permettre. j'espère que tout roule pour vous bisous .


etienne descamps 14/01/2010 19:36


Oouuaaatte on sent qu'il va faire chaud bientot
vous pourrez peut etre enlever les cires
combien de metre cube??


Tortilla Hervé 08/01/2010 15:37


Ouahhhh ils mollissent pas les gars de Monfina, ça faisait un moment que j'étais pas venu du côté de chez vous, ça m'épate à chaque fois, quand on vous lit, on dirait que vous prenez ça comme un
légo pour adulte lol.
Mais c quoi ce frein vapeur? c une locomotive que vous avez customizé? Une nouvelle technique de repassage féministe? Wast izt das? Je vous souhaite une bonne année 2010, wallou de galère, pleine
de construction et du bonheur.
biz